Reprise de la Méthode Lafay

06 October 2012 · #lafay

Vous savez peut-être déjà que je suis un sportif, que je pratique la méthode Lafay et que, malgré les apparences, je suis hyper actif.

J'ai maigri

Je suis descendu de 80Kg à 72Kg soit -8Kg et de 36cm de tour de bras à 32cm soit -4cm. Sans parler des jambes. Je fais 1m 80.

J'ai refait le teste

Tractions : 41
Dips      : 16
Pompes    : 13
Tractions : 20

Mon plan

Mon plan n'est pas vraiment un plan mais un mode de vie. J'ai certains objectifs dans la vie que je remplirai coûte que coûte. Parmi eux, être bien bâti.

Je compte commencer l'entrainement le 7 Octobre 2012.